Anne-Caroline “AnneKo” Alard

Designer autodidacte spécialisé-e dans la création de motifs à imprimer et de jouets au crochet. Geek. 3 enfants. Français-e.

Petits Pixels a vu le jour en 2010 pour me permettre d’avoir une petite activité et d’arrondir les fins de mois, tout en m’occupant de mon fils qui venait de naître.
J’ai commencé par créer des badges, des aimants et des boucles d’oreilles en plastique fou. Puis, j’ai appris le crochet pour faire des jouets pour mes petits.
Des gens ont commencé à me réclamer les patrons de mes amigurumis et il m’a donc fallu apprendre à rédiger des instructions et dessiner des diagrammes.
A côté de ça, j’ai découvert à quel point il pouvait être amusant de créer des motifs grâce aux challenges Spoonflower.
Au final, j’ai laissé tombé le plastique fou, pour finir par me consacrer entièrement à la création d’amigurumis et de motifs à imprimer.

(J’ai un travail alimentaire depuis 2014, donc je ne peux travailler sur Petits Pixels que pendant mon temps libre.)

Expositions

Tous les ans depuis 2014, je participe à l’exposition mondiale de l’amigurumi, la World Amigurumi Exhibition, organisée par RESOBOX, un centre culturel japonais New Yorkais.

Presse

Mentions légales

 Anne-Caroline “AnneKo” Alard
Résidence Sporting Le Diadème
18 rue des six journaux
Villa M04
24400 Mussidan
France
Téléphone portable : +33 (0)6 63 94 90 70
(La loi française
m’oblige à indiquer mon numéro de téléphone mais j’ai un travail alimentaire dont le planning est assez imprévisible. Le mieux, pour me contacter, est encore de m’envoyer un message auquel je répondrai dès que possible.)

Site hébergé par :
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
France

Contactez moi

13 + 1 =

Pin It on Pinterest